lundi 18 avril 2016

LV-La fille au parapluie rouge-v1

note:b

07AL2016

On peu dire que les filles m'inspire, l'amour aussi. Un autre élan qui frappa un mur.

La fille au parapluie rouge

Elle vient de la ville centre
D'une autre contrée
C'est la fille au parapluie rouge

Elle est rempli d'une belle énergie
Complémentaire à la mienne
J'imagine une synergie

Elle semble être de la même espèce
D'une simplicité 
D'une beauté de l'âme
Mon alter ego

Elle est mon coup de foudre printanier
Foudroyer à la deuxième rencontre
J'imagine sa douceur
La délicatesse de son cou

Elle est peut être trop jeune
Ou plutôt, je suis peut-être trop vieux pour elle 
Malgré ma jeunesse interne
Obstacle d'une certaine hauteur 

Elle semble immatériel
Nous pourrions donc partager cette intangibilité
Mais pour l'instant 
Je ne peux que rêver
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire