lundi 27 novembre 2017

PR- libération saisonnière

Note: A

27NO2017

J'ai fini mon année de travail (horticulture 2017) et je suis simplement content.

Libération saisonnière

J'explose mon temps
Libérer du joug de ma belle prison
J'émancipe
Ma saison estivale est terminée

Je me fragmente en mille projets
Tentaculaire sont mes horizons
Car je libère le multi-potentiste en moi

Explosion des sens
Cent sens
Sans retenue

Je ne suis qu'un mot qui se décline en plusieurs variables
Joie
Bonheur
Liberté
Croissance de mes possibilités

J'ai vaincu mon année
Il ne me reste qu'à la respirer profondément
Inspiration cérébrale infinie
Expiration du monde rythmé à la cadence de mon réveil

Je penserai à vous entre deux créations
Et si vous me le demander, je pourrai même vous aidez
Bon hiver à tous

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire