jeudi 21 novembre 2013

49-Ce que j'ai appris-v1


13SE2013



Ce que j'ai appris

Mon voyage était exutoire.
Mais il n'a pas été seulement exutoire.
Il a été formateur, révélateur.

J'ai appris des choses simples de la vie.
Des choses que j'avais passé à coté.
Des oublis, quoi!

Je suis arrivé l'âme en peine.
Je suis partir l'âme en peine,
mais amélioré.
Cela ma transformé.

Je suis arrivé fils unique.
Je suis parti l'aîné d'une grosse famille.
Ce que j'ai appris c'est l'humain,
l'entraide, la participation.

J'ai même réappris la routine.
J'ai même réappris le plaisir de participer,
de faire la bouffe, de ranger, d'aider,
de prendre soin des autres, de prendre soin de sa conjointe, d'aimer.
Ce que j'ai appris, me servira à être meilleur.
À ne plus vivre le malheur d'une séparation.
Il m'a appris à être un meilleur conjoint.

Je vous remercie.
Vous n'avez rien fait.
J'ai redécouvert par moi-même.
Mais merci



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire