vendredi 22 novembre 2013

52-dans un monde imaginaire

01OC2013

Cela vient d'un couplet que j'ai composé sur la guitare il y a belle lurette. J'avais juste 2 vers à l'époque.

Dans un monde imaginaire

Je rêve tout en étant réveillé.
Ce que je vois est étrange.
Étrange à notre logique.
C'est mon monde.

Je suis dans un monde imaginaire.
Peuplé de créature, d'invention.
Ici, c'est mon monde.

Rien n'est ordonné, tout est désordonné.
Enchevêtrement d'idée qui permettre au cerveau
de mélanger des oppositions, des contradictions.
Pour créer de nouvelles philosophies.

Ici, c'est un monde imaginaire.
Où la nouveauté est maître.
Où la stagnation est proscrite

Dans un mode imaginaire.
Il faut créer.
Il faut renouveler.
Il faut inventer sans cesse.

Avoir un esprit enfantin.
Ne pas se laisser diriger pas des dogmes
par des préconçus.

Dans un monde imaginaire, il faut imaginer



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire