mercredi 10 septembre 2014

DG-œuvre humanitaire-v1

10SE2014

Je ne travail pas depuis 1ou 2 semaine. Mais j’ai le goût de travaillé. Je me suis donc mis à faire du bénévolat.  Parole sur un air de blues

Œuvre humanitaire

J'ai pas de job
Pourtant veux travailler

J'ai rien à faire
Pourtant j’veux faire de quoi

Je suis tout seul
Pourtant veux voir du monde

J’prends mon Bazou
Pour donner mon temps

J'ai rien à faire
Pourtant il y t'en à faire 

Je vais donner mon temps
Je vais faire une œuvre humanitaire

Je peux pas me sauver
Alors je vais sauver les autres

Avec mon œuvre humanitaire
Je vais donner sans regarder

Avec mon œuvre humanitaire
J'ai lavé un garage

Avec mon œuvre humanitaire
J'ai construit une corniche

Avec mon œuvre humanitaire
J'ai peinturé dans cave

C'est pas que j’veux pas travailler
C'est juste qui manque de job


Il faut que je travail
Rémunéré si possible

J'ai une vie à payer
Un loyer, pis une pension

Je vies sans dépenser 
Mais la il y a une limite

Je dois travailler
Sinon c'est la banque croûte

Mais je continu à donner
Cela me fait plaisir

À force de donner
Je vais finir par recevoir

Si vous avez besoin d’aide
Je suis là pour vous aider

Pour faire mon œuvre humanitaire
Pour faire
Mon
Œuvre
Humanitaiiiiirrrrreeeee

GD
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire