lundi 15 septembre 2014

DH-bella rosa-v1

15SE2014

Je suis pathétique. Je suis sur des sites de rencontres et je leur écrit des poèmes. Pas tout le temps, mais des fois lorsque j'ai plus de réponse, donc rien à perdre. J'en écris un. C'est ma dernière arme dans ce monde assez étrange. Cela à pas encore marché, mais bon.
Je perds mon temps à composer ces textes, mais c'est un sujet comme un autre et j'aime encore écrire.

Bella rosa

J'utilise les grands moyens
Un texte
Un poème
Juste pour toi.

Je te l'ai dis
Tu me plais
C'est pas ma faute
C'est le destin

Ta crinière fougueuse
Toi et cet arc-en-ciel blanc
Toi qui équilibre ce déchaînement aquatique
Ça me plais

Une fille de science
Un gars de science

Une fille qui danse
Un gars qui essai

Une petite fille
Un grand monsieur

Je sais pas
J'aurais aimé au moins une rencontre
Un simple contact réel
Une simple bière

C'est pas si compliqué
C'est pas si dangereux

Au pire tu seras ma rose
Au pire cela ne sera qu'une belle soirée
Au pire

Sans réponse
Le message est clair
Sans réponse
Bonne soirée
Bella rosa

Un simple texte
Un poème anodin
Juste comme ça


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire