jeudi 30 octobre 2014

DU-Icare-v1

19OC2014

Icare

Comme un oiseau je vol
Comme un oiseau j'ai des ailes
Comme un oiseau je fait des acrobaties

Mais je me brûle
Mais je tombe
Mais je n'ai plus d'ailes

Mes ailes sont de plume
Mes ailes sont artificielles
Mes ailes tiennent légèrement

Je suis monté trop haut
Je suis tombé si rapidement
Je suis en chute libre

Icare est mon nom
Icare est insouciant
Icare c'est brûlé malgré les avertissements

Le soleil était là
Le soleil était beau
Le soleil était mon objectif

La chaleur est trop grande
La chaleur n'est pas compatible
La chaleur fait fondre mes ailes

J'y ai presque touché
J'y ai presque goûté
J'y ai rêvé

Comme un vulgaire insecte
Comme un papillon de nuit
Comme hypnotisé

J'ai foncé tête baisé
J'ai couru vers cette lumière
J'ai tout dit

Dit mon amour
Dit mes sentiments
Dit mes rêves

C'était fou
C'était dangereux je le savais
C'était illogique

Mais c'était plus fort
Mais c'était un jeu
Mais cela à tout fait brûlé

Quelle gâchis
Quelle perte de contrôle
Quelle envolé lyrique

Je tombe sans filet
Je tombe seul
Je tombe encore une fois

Pourquoi ces soubresauts
Pourquoi ces émotions
Pourquoi cette incompatibilité

Parce que c'est humain
Parce que je le cherche
Parce que je suis intense

Intensité obsessionnelle
intensité émotionnelle
Intensité nouvelle

Je cherche l'amour
Je cherche quelqu'un pour être avec moi
Je cherche toi

GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire