samedi 11 octobre 2014

DL-intensite maximale-v1

11OC2014

Je suis au bar Underground. J'attends pour un hommage à Pennywise. Je suis un peu imbibé d'alcool, alors c'est plus intense;-)

Intensité Maximale


Je veux être intense
M'enflammer
Cela ne me dérange pas de me brûler

J'ai déjà fait mon trip de vieux couple
J'ai déjà fait
Je ne veux plus le faire
Jamais
Jamais

Je veux être fou
Fou de folie
Je n'ai plus de raison
Plus de famille
Plus de responsabilité
Je n'ai plus de distance
Je suis là
À Montréal
Où tout ce passe
Je suis prêt à tout faire
À vivre intensément
Comme jamais auparavant

Je revie
Je suis jeune dans un corps
Pseudo jeune

Une chose est sur
Je ne ferais pas les même erreurs
J'en ferais de nouvelle

Des erreurs d'intensité
De contrôle
De moi

Je m'enflamme
Je vie la vie avec force
Avec le mot magique
Avec intensité

J'aime
Je l'amplifie
Ma vie sera plus
Plus folle que jamais

Je fait
Et je ferai
De plus en plus de folleries
Jusqu'à épuisement

Mais mes batteries sont chargées à bloc
Pleine capacité
Ils sont même en surcharge
Surtension neuronale

Qu'est-ce que l'intensité
C'est un débalancement de la raison
Une annihilation de mon surmoi
Une surexpression de mon âme
C'est moi

Qu'est-ce que l'intensité
C'est un contrôle de la force de vivre
Un rhéostat qui varie notre comportement
Il est au maximum pour l'instant

J'intense


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire