samedi 12 décembre 2015

JT-vivre avec un arc-en-ciel-v1

note:B

30NO2015

Il est bon, mais je commence à être lourd. Mon esprit focus. Je dois lâcher prise. Plus j'en fait et plus je me tire dans le pied.

Vivre avec un arc-en-ciel

La vie doit être un arc-en-ciel
Rempli de couleurs vives
Si tu le veux bien
Tu pourrais être ma source chromatique 

Mes années de noirceurs pourraient disparaître
Se colorer
Si tu le veux bien
Nous pourrions danser ensemble
Même si je ne sais pas danser

Le vent à adoucit mes utopies
Le temps réduit ma hargne 
Mais prêt à tout reformater
À terraformer notre monde
Pour le sauver

Revenir en arrière
Détruit et reconstruire
Mes rêves
Mes convictions effacées 
Les amplifier pour les crier haut et fort 

Prêt pour des folleries
Le plus étrange 
C'est une déstabilisation de l'univers
Que je souhaite 
Si tu le veux bien
Tu pourrais m'aider

Une ancienne vie basée sur ... Rien rien qui me retient
Une nouvelle sur l'imaginaire
Sur notre humanité 
Sans rien
Si tu le veux bien
Partageons l'immatériel 

Ce n'est pas vrai 
Quelque chose me retient
Impossible de l'ignorer
Mes planètes
M'empêche de décoller complètement 
Rien à faire
Tout à aimer

Inventons un monde meilleur 
N'importe quoi
Mais avec toi
N'importe comment
Mais avec toi

Ton niveau d'extrémiste
Dépasse le mien
Et c'est tant mieux
Mon niveau dépasse mon entourage
Heureux d'apprendre d'un maître
Si tu le veux bien
Extrémisons nous 
Sans devenir radicaux
Car c'est eux les méchants  

Mais je t'en supplie
Dans tout ça 
Ne me laisse pas dans ce monde onirique
Seul avec mes créations
Si ce n'est qu'illusion 
Je veux le savoir
Même si je ne veux pas l'entendre

Par pure précaution
La hauteur de ma chute doit être connue 

L'élévation au nirvana est par contre
Vivement colorer et souhaité
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire