samedi 12 décembre 2015

JU-la plante verte-v1

Note:C

04DE2015

Encore lourd. J'en ai encore une couple de même ;-(

La plante verte


Je suis une plante verte sur le bord de ta fenêtre
J'ai beau crier
Sauter
Danser
Tu ne me vois pas

Pourtant je suis là, sur le bord de ta fenêtre
Tu ne m'as pas jeter
Je n'ai rien fait de mal
Je fais juste rêver

Suis-je vraiment sur le bord de ta fenêtre
Je me questionne
Je me trompe
Je dois être chez ta voisine
C'est pour ça que tu ne me vois pas

Pourquoi tu m'ignores sur le bord de ta fenêtre
Tu peux me le dire
Je peux ne plus te plaire
Tu as le droit
Mais dis-le moi

J'ai mal sur le bord de ta fenêtre
Mon cerveau ne comprend pas
Ne veut pas comprendre
Je m'ennuie de toi

Je fane sur le bord de ta fenêtre
J'ai soif et je manque d'eau
Laisse moi mourir
Arrête de me donner un goutte à goutte pour que je survive
c'est cruel
Seul sur le bord de ta fenêtre
Tout le monde passe devant moi
Je suis le dernier
Le moins important
Quelle tristesse

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire