dimanche 4 septembre 2016

163-melange confus je suis-v1

note:c

20MA2016

Pas d'appartement, pas de blonde, pas de job, mon fils pleur, chicane avec ma mère c'Est pas le meilleur bout de mon année.

Mélangé, confu je suis

Mélangé
Confu, je suis

Encore et encore les mêmes problèmes
Les mêmes enjeux
À chaque fois qu'il y a un vide dans ma vie
C'est le conflit avec moi-même
Avec ma mère
Toujours ma mère

Elle ne me comprend pas
Elle ne comprends qu'avec ses yeux
Avec son âge d'insécurité

Mélangé
Confus, je suis

C'est des cycles à vide qui parcours ma vie
Toujours et toujours les mêmes prémisses
Travail, amour, enfants

C'est un cercle vicieux
L'amour en premier
La stabilité en premier
L'argent en premier

Rentrer dans le moule qui veut me mouler
JEe crie
Je ne veux pas
Je rejette de toutes mes forces se moule

Je suis démouler
Un gâteau sans forme qui s'affaisse

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire