dimanche 9 octobre 2016

MW-zoosk-v1

note:c

09OC2016

Non, mais vraiment n'importe quoi. Zoosk un site de rencontre de marde nous empêche d'envoyer ou de voir les messages. J'ai écrit ce texte pour que les filles m'écrivent sur facebook. Il y a un modérateur qui censure tout. Cela va surement pas passé. N'importe quoi, quelle énergie de dépensé inutilement.

Zoosk

Rien à faire sur ce site :-(
site étrange
un livre aux milles et un visage.
si mon visage te plais

un peu de poésie
une petite charade
beaucoup de travail
c'est un remue-méninge pour trouver la réponse

je suis dérivé d'un calendrier
suivi de notre aéroport
le tout est un nom
un nom qui forme un tout

bonne chance

GD

Comme prévu le texte a été censurer. Je suis complètement crack poutte. je récidive

Un petit anagramme pour terminer

Douce comme une fleur en amour
Ouvre ton cœur pour cette instant
Rougi comme le rouge d'une rose
Vers où allons nous
Allons ensemble quelque part
Là bas sur le banc du parc

GD

C'est mon nom de famille. Il faut vraiment que la fille veule, car elle doit penser à aller sur facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire