samedi 22 novembre 2014

ED-C'est check dans ma vie-v1

21NO2014

C'est check dans ma vie

Une action, un check
Une nouvelle réalisation, un check
Une nouvelle expérience, un check

Je check ma vie
À tout moment
À chaque instant

Une longue liste
Des choses à accomplir
Des choses accomplies
Je check ma vie

J'ai touché l'empire state building, check
J'ai vu le Colisée, check
J'ai appris à changer un pneu, check

Tout est checkable
Un de plus
Un de moins à faire

Je check ma vie
À tout moment
À tout instant

J'ai tellement de chose à faire
Tellement à voir
Qu'une fois faite
Il faut que je passe à la suivante
Check sur ma liste

Je check
Tu check
Je check sans arrêt

Il y a trop de chose a faire
C'est infinie, dans un temps fini
il faut tout faire
Le checker sur notre liste de vie

Je check ma vie
À tout moment
À tout instant


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire