dimanche 9 novembre 2014

DZ-les siamois-v1

04NO2014

Les siamois

J'ai été 16 ans en fusion complète
Un seul être bicéphale

Mon symbiote ma quitté
J'essaie de vivre sans lui

J'apprends à vivre avec moi
J'en suis la
J'explore cette vie en unicellulaires

Lors de l'opération, sans anesthésie
J'ai été expulsé de son corps
Sans rien
Juste mon petit être
Sans cœur, sans poumon, sans organe
Splash! sur le planché de la salle d'opération

Rapidement j'ai du me refaire un estomac
J'en avais pas
Pas d'appétit
Réapprendre à dormir
Je ne dormais pas
Pas sommeil
Réapprendre à respirer
Je ne respirais pas
Sans poumon

J'ai survécu à la scission
Nous ne sommes plus siamois

L'autre partie de moi
Est je ne sais où
Le plus loin possible

Seul
Je vie, je respire, je dors, je mange
Je suis autonome

J'ai survécu à l'opération
Je suis Un maintenant


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire