vendredi 26 juin 2015

GO- o st-velo-v1

note:C

02JN2015

Que dire de plus. Vive le vélo se transport actif si efficace, si parfait. Il est rapide et vous tiens en forme

Ô st-vélo

Vélo
Ô toi vélo
Qui me déplace
Qui m’entretient

Je te vous un culte
Inconditionnel
Je te respect
Respectueusement
Je t'aime

Je crois en toi
Je crois que tu es le sauveur
Je mets aveuglément mes mains sur ton guidon
Guide nous vers notre salut

Sauve nous de nous même
De notre bêtise
D'une surutilisation des déplacements

Tu es bénéfique
Pour nous simple mortel
Tu fortifies notre corps
Pour qu'on puise vieillir en santé

Ô toi
Être bicéphale, bicentenaire, bicyclette
Je te prie le plus souvent
Je t'utilise pour m'élever
Je t'aime
Et t'aimerai longtemps

Amen

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire