samedi 27 juin 2015

GP-un lancement-v1

note:B

08JN2015

Je suis au lancement du nouvelle album de mononc Serge et j'attends. J'ai fait autographier mon chandail.

Un lancement

Comment fait on un lancement de disque
On l'prends
Pis on lance le plus loin possible
On l'swing dans foule

Si t'es chanceux
Tu l'recois en pleine face
La vélocité du lancé
Fait le succès de ton disque

Pour augmenter leur chance
Certain chanteur s'entraîne
Au lancer du javelot
Au saut à la perche ?!

À soir, c'est un lancement
Un personnage hystérique
Mythique
Magique
Fait un nouveau disque

Un nouveau flot d'ineptie
De parole burlesque
De divagation linguistique

C'est mononc Serge
L'inimitable
Le farfelu
Mon idole

Je rêve te faire un texte à son image
Aussi grossier
Aussi poétique
Aussi inspirer
Aussi unique

À soir, c'est son lancement de son nouvelle album
Je suis la
J'attends

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire