jeudi 14 juillet 2016

MD-petite case-v1

note:A

09MA2016

Tanné d'avoir ce sujet de poème

Petite case

Je suis une toute petite case qui écrit sur elle même
Je dois me décrire entre les quatre murs de ma surface plane 
Mais il y a problème, je suis tridimensionnelle, non linéaire et courbe

Faisons l'impossible et intégrons la surface sous la courbe
Aplanissons la réalité pour la rendre conforme au standard de la petite case

J'écris des platitudes sur moi-même
Des lettres s'inscrivent entre les parois de ma boîte
Des lettres formant des mots cubiques dans un espace rectangulaire s'alignent

Ce que je veux
Ce que je ne veux pas
Ce que je fais
Ce que je ne fais pas
Platitude au paroxysme de la normalisation

Je suis la petite case d'un site de rencontre 
Celle qui doit se remplir pour activer son  profil
La case blanche de l'amour virtuelle

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire