lundi 25 juillet 2016

MM-fragmentation de l'etre-v1

note:A

24JL2016

J'avais juste écrit les deux premiers vers et hier j'ai fait le reste

Fragmentation de l'être

Émancipation total de l'être 
Je me fragmente
Chaque partie de moi se multiplie 
Rivière d'infinie 

Chaque morceau s'amplifie 
S'addition au suivant
Je rayonne
Je bourgeonne
J'exponentiel

Émancipation total de l'âme
Je deviens lumière
Dernière réincarnation du moi
 
Lumière écarlate
Lumière solaire
Une nouvelle ère début
L'air de rien je me transpose dans une autre dimension
Celle de l'omnipotence
 
Mes fragments envahissent l'univers connu
Je ne forme plus qu'un tout avec celui ci 
Émancipation total 
 
Je m'évade
Je m'évapore
Je deviens poussière d'éternité
Pour le reste de mon existence
L'omniprésence est ma réalité finale 

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire