lundi 25 juillet 2016

MP-Salsa gamelin-v1

note:C

04JN2016

Au parc Émilie Gamelin il y avait un gros party de salsa. des centaines de danseur. Je suis tombé par hasard sur cette évènement.

Salsa Gamelin

Une salsa à Montréal
De même, sans préavis
C'est ça la ville
C'est sans préavis

Une énergie latine 
Envahie Gamelin
Il y a foule
Masse critique pour une fête
Une fête urbaine
Cubaine

Je ne sais quoi faire sur ce rythme 
Je ne sais pas danser la salsa
Je ne sais simplement pas danser
Je ne suis qu'énergie punk

En plein centre du béton
La musique allège la structure
S'envole en filet rond
Au dessus du peu de verdure
Du centre ville

Sur le béton du centre ville
Il y a le bois des palettes
Des simple palettes de bois
Béton bois musique
C'est la salsa du samedi soir

Sous le rythme tropical
L'été de Montréal s'active
Bonne été urbaine
Humaine

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire