jeudi 2 février 2017

OI-J'offre mon aide-v1

note:B

27JA2017

Lors de mes marches hivernales , je regarde mon environnement et j'ai décidé d'offrir mon aide à chaque fois que j'avais l'occasion. J'ai du temps alors pourquoi pas.

J'offre mon aide

Ayant le temps devant moi
Je marche pour le rattraper 
Sans presse
Sans stress

Au fil de mon parcours
Mon chemin est multi événementiel
Tout se voit
 
Certain quémande leur existante
Je n'y peux rien
D'autres croisent simplement ma ligne de vie
Je leur dit bonjours

Mais un évènement me titille 
Les gens qui ont besoin de mon aide 
Char enlisé 
Téléviseur à déplacer
Paillasse , frigo, meuble
Name it

Avec le temps devant moi
Je leur offre
Prêt à donner mon temps
Celui dont je dispose

La plupart me remercie en refusant gentiment 
D'autres acceptent avec joie
Dans les deux cas, je suis gagnant
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire