dimanche 16 avril 2017

PD-Fin de vacance active-v1

note:A

26MR2017

 Je suis en vacance depuis déjà plusieurs mois. J'ai fait plein d'affaire, mais je sais pas l'hiver me ralentissait, maintenant que le printemps est à nos portes, tout s'active. Je suis encore plus actif, c'est merveilleux.

Fin de vacance active

C'est la fin
C'est le début
Soubresaut d'activité à l'échéance

Tout apparaît
Tout en même temps
Le sprint final printanier 

Le cerveau à l'état passif devient actif
Il s'émerveille devant tant d'information 
Les synapses encrassés éjectent la paresse accumulé et deviennent énergie pure

J'accélère ma pensée 
Je multiplie mes analyses
J'organise mes secondes
Je règle le temps restant

C'est la fin
C'est le début 
Début d'une autre étape
Fin de mes vacances

Prêt à me multiplier
Prêt à me surpasser
Je suis reposé 

Comme le reste
Le printemps dégèle mon être
Belle saison qui s'annonce
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire