mardi 17 avril 2018

QO-Amitié longue distance-v1

note:A

30MR2018

Belgique.  Mes amis Belges sont simplement devenus des amis

Amitié longue distance

Aller hop 
Les dernières minutes du voyage s’écoulent par mon hublot 
Ils ne seront bientôt que souvenir 
Doux souvenir à l’oreille de ma mémoire

Mes oreilles y ont entendues le son de l’amitié 
Un subtile sillement entre deux temps morts
Une pause dans notre quotidien mutuel

À force de se côtoyer l’expérience s’accumule 
Nous tricotons les mailles d’une inter connectivité 
Un réseau serré de beaux souvenirs

Il est possible de revoir notre première rencontre
De voir mon état d’esprit à fleur de peau
Qui avec les années c’est reposé

D’y voir des souvenirs d’une évolution de leur vie
Une famille transformée par l’écoulement des jours
De beaux jours

Il y aura bientôt un chandail au bout du lien
Une tradition qui devient réelle 
D’année en année elle devient mienne pour un instant
Elle devient nous 

Bientôt les derniers instants seront derrières
Il ne restera plus que les impulsions neuronales de la mémoire
À bientôt mes amis 
je vous apprécie je vous aime
Il ne me reste plus qu’à compter le temps qui nous sépare de la prochaine stimulation 

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire