jeudi 20 mars 2014

AW-année inoubliable-v1



18MR2014



Cela fait bientôt un an que ma vie à chavirée. Une année de désespoir, une année de vie sans limite. Ce fut incroyable.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette année. Merci à mes enfants qui m’ont donné l’amour qu’il me manque
Écrit sur mon Ipod

Année inoubliable


Malgré ma douleur, ma tristesse
Se fut une année magique
Inoubliable
Une énergie incalculable
Une année unique
Que je ne vivrais plus jamais


Je veux la continuer pour l’éternité
Inlassablement courir dans cette vie
Un sentiment de liberté infini


Malheureusement, c’est impossible
Malheureusement, c’est irréelle
Ce fut unique
Une année magique
Sans stress
Sans fatigue
Sans travail


J’ai fait un million de chose
Vu un milliard d’image
Entendu de nouvelle sonorité
Senti des odeurs enivrantes
Touché des choses intouchable


Malgré la marde
Le désespoir
Le mal interne
Ce fut merveilleux


J’aimerais continuer pour toujours
Mais c’est impossible
Question d’argent
Question d’argent
Manque de fond oblige


Ce n’est pas réel
Ce n’est pas normal
Ce fut unique


Je suis drogué à cette vie
Je vais tout faire pour y revenir
Pas cette été
C’est le travail
C’est l’argent
Obligation de notre société


J’aimerais me détacher
M’élever au dessus de la ville
Dans un monde parallèle
Mais c’est utopique
C’est impossible


Je cherche, j’ai cherché
Je n’ai rien trouvé
Il faut travailler
Perdre notre vie
Perdre notre temps
Profitons des cours instants
...Disponible


Ce fut sublime
Ce fut enrichissant
Une délivrance de mon ancienne vie
Un gros fardeau sur mes épaules
Je suis léger


Je ne voulais pas
J’aurais continué
Inlassablement
Pour notre famille


Mais tu m’as libéré
Je me suis enfuit
J’ai couru loin, le plus loin
Mais je suis quand même enchaîné
Pris dans ton sillon
Pris avec ma demi famille


Ma nouvelle vie est enrichissante
Mais je ne la voulais pas
Elle m’a été imposé


Vivons avec
Profitons en pleinement
Goulûment croquons dedans
À pleine dent
À plein poumon


Se fut mémorable
Essayons de prolonger
Changeons pour toujours


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire