mardi 4 mars 2014

23DE2013-reseau contact-v2

Je suis célibataire, alors je cherche mon âme sœur. Les réseaux sur internet sont un moyen moderne de rencontrer.  J'écris, alors un poème me semblait pertinent. En plus, je crois que cela fait craquer les filles. On met les chances de notre coté ;-)

Réseau contact


Allo les filles
Allo gente dame
Par souhaits d'amour, j'écris
J'écris cette description
Obligation moderne,
Rencontre contemporaine
Je me décris sur internet ce monde virtuel

Homme souriant, social et jovial
Me décris
Homme créatif, intelligent, optimiste
Me complète
Le musique, les spectacles, l'écriture, la photographie
M'occupe
La vie, la science, le fantastique, le sport
M'inspire

Ce que je cherche
Un petit quelque chose, un charme
Je cherche une rose
Pour moi, pour nous
Pour longtemps

Soyez polie, répondez moi
Sortons de ce monde virtuel
Et essayons un monde réel



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire