lundi 21 septembre 2015

HY-Soirée avortée-v1

note:A

cuba
Après avoir bu pas mal au souper chu assez saoul et j'attends la soirée qui ne vient pas 

14SE2015

Soirée avortée

Par une soirée ensoleillée 
Le bruits des milles grillons s'entend 
La chaleur hivernale d'un mois de septembre près de l'équateur 
Est omniprésente
Nous sommes l'été 

L'état éthylique est là 
Présent en cette soirée si chaude
Mais c'est une normalité à Cuba
Car il y a encore un verre de vide

Le rythme de la musique me rempli les oreilles
Mon cerveau vaporeux danse
Au son de la salsa pop
Hop hop hop pop

Mon corps tout aussi éther 
Aimerais bien se trémousser
Car il tangue 
Il tango

Mais la morte soirée est vivant
Le show n'existe pas
Seul la boule disco fait acte de présence 
Et peut-être moi

Tangue et tango
C'est un go
Vers un rythme lointain
Imaginaire
Je suis 'On'
Dansons et trouvons la fiesta

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire