jeudi 24 septembre 2015

II-je suis un marcheur-v1

notes: B

cuba
Comme il est mentionné, lorsque je voyage je marche à l'excès

15SE2015

Je suis un marcheur

Qu'est-ce que je suis
Un marcheur
Car je marche

En voyage 
Je marche pour voir
Pour découvrir un peuple
Je marche

Quel autre moyen
Plus efficace
Pour se connecter avec la vie
Rien
C'est la marche 

Je suis un marcheur fou
Les gens ne me comprennent pas
Je marche de grande distance
C'est normale je suis un urbain

Les gens ne me comprennent pas
C'est normale c'est des banlieusards
Motorisés
Il ne comprennent pas les marcheurs

Cet être différent
Qui se souscrit au rêve pétrolier
Qui ne compte que sur lui pour se déplacer
Transport actif

C'est un bien pour le corps
C'est un bien pour notre planète
La mache est la seule solution durable au problème du transport

Je marche pour moi
Et pour l'humanité

Je marche pour voir
Pour découvrir

Un défi à mon corps et à mon esprit
Je combat le vice de la paresse énergétique

Je suis trop jeune pour m'asseoir 
Pour la facilité
Alors je marche des kilomètres

Un pas à la fois
J'en perd le compte
Je ne sais plus où j'en suis

Marche, marche, marche
Je suis un bipède mobile
Qui marche jusqu'à bout du monde

Je ne fait qu'un avec mes pieds
Tellement que ce texte est sursaturé
De son but premier
La marche
La marche
Marche marche marche

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire