lundi 21 septembre 2015

HP-au pays de fidel

note:B

cuba
Je suis arrivé à l'aéroport en vélo

11SE2015

Au pays de Fidel

Je suis libre
Libre de mes mouvements
Sans contrainte humain

Je suis en vélo
Et je roule où bon me semble
Sans ralentissement urbain

Je vais dans un autre monde
Sur le bord de l'eau
Seul vers le point d'envol 

Je pars au pays de Fidel
Ma maison sur le dos
Le soleil sur mon visage

Je me détache
Comme un oiseau qui vol
Qui quitte son nid

Je suis parti
À la découverte de la chaleur
De la couleur du sud

Je suis dans un tout inclus
Rien à faire 
Rien à penser
Mais la marche sera de mise

Je marcherai
Arpenterai cette capitale
Userai mes souliers encore une fois

Je suis en vacance sur un île
Dans un hôtel  tout inclus
Pourquoi pas, il faut tout essayer

Buen vujera

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire