mercredi 23 septembre 2015

IC-Ton royaume-v1

note:A

cuba
Le monde du tout inclus est celui du capitalisme. Tout s'achète et tout se tip

14SE2015

Ton royaume

C'est un monde créé à son image
Tout droit sorti de son imaginaire 
Il nous livre se message
Je suis partout, payer mes chers 

J'ouvre le paradis à celui qui sait mettre le prix
De moi nul n'est à l'abri
C'est mon monde et j'en suis le maître absolu
De mon emprise, tu es foutu

Tout lui est du
Mais mes poches sont vides
Lui répondu...  le pauvre
Dehors, sort de mon royaume 
C'est un ordre

Je ne peux pas
J'y suis pris à jamais
Englobé pas ta création, ici bas
Je suis emprisonné mais...

La faille existe, c'est vrai
Car tu n'es pas parfait
Pas totalement 
J'ai réussis à survivre à ton monde ... mentalement 

Malgré ton pouvoir infini
Je t'ai déjoué 
Sans argent, je vis
En plus, sans trop travailler

Il suffit de penser autrement
D'être différent de la masse  
Je t'ai vaincu argent
El revolution
Je suis libre

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire