lundi 30 octobre 2017

PL-La dette de la distance-v1

note: B

01JL2017

Je devais marcher vers un quelconque spectacle. je ne me souvient pas ce que veux dire la porte du rectangle, peut-être mon cellulaire. Le bitume circulaire est l'auto je crois

La dette de la distance

Le rythme du pas accéléré
Efface la distance  
Mais seul le soir remarque cette vitesse

1 2 3 4
C'est le quatre temps de la cadence 
1 2 3 4
C'est l'élimination de la dette spacio temporel 

Pas le temps à perdu dans les méandre du temps
Un horaire à respecté 
Un spectacle dans son réceptacle à écouter

La porte du rectangle s'offre à moi
Les distances amenuisent
La finalité est la
À l'heure prévu par le décalage horaire

La course du temps mobile est gagné 
Les pieds usés par le frottement du bitume
Supplante le bitume circulaire

Je marche donc je gagne
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire