lundi 30 octobre 2017

PP-La fin du début-v1

note: C

09SE2017

Après une dure semaine enfin la fds, mais que faire ... essayer de rencontrer l'âme sœur

La fin du début

Fin
Fin de semaine
Semaine chargée 
Charger de travail
Travail sans relâche
Relâche mes muscles 
Muscles abondamment utilisés
Utiliser pour gagner ma vie
Vie enfin libérer
Libéré par cette soirée
Soirée que je vais m'enivrer
M'énivrer jusqu'à saturation
Saturation alcoolique qui altère
Altère ma soirée nocturne
Nocturne dans la nuit, je suis
Suis-je en chasse 
Chasse de ma nuit
Nuit de démesure
Démesure en action 
Action de voir ma ville
Ville où je vais déambuler en quête de rencontre
Rencontre fortuite féminine 
Féminine que je rêve
Que je vois
Vois le jour comme la nuit
Nuit où je sors
Sors de ma solitude
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire