mardi 17 décembre 2013

60-je dois tout oublier-v1

09DE2013

C'est une chanson que j'ai dans la tête depuis déjà quelque mois. La grande partie de la musique à été composé lors de mon voyage à Chibougamau avec mes gars.

Je dois tout oublier

Je suis un homme
Qui doit tout oublier
Tout recommencer
Tout oublier
Tout recommencer

Une nouvelle femme
Une nouvelle job
Une nouvelle maison
Une nouvelle Vie

Mais je ne veux pas de cette vie
Je veux ma vie
Celle que j'ai choisi
Celle que j'ai construit
Celle que je vois dans mes rêves
Celle que j'ai perdu

Je suis un homme
Qui doit tout oublier
Tout recommencer
Tout oublier
Tout recommencer

Dans ma tête
Dans ma vie
Dans mon âme
Dans mon cœur
Je dois tout oublier
Tout recommencer

J'ai tout oublier
J'ai tout oublier mon autre vie
J'ai tout oublier mes rêves
Je n'ai plus rien
Je dois recommencer
Une seconde vie
Un faux-départ
Je suis un home qui doit refaire sa vie
Une seconde vie que je ne veux pas
Elle a été imposé
Je dois vivre avec

Arraché à ma réalité
Je ne sais plus quoi faire

J'ai vécu une guerre
Dans ma tête
Dans ma vie
Dans mon âme
Dans mon cœur

Je suis perdu
Dans ma tête
Dans ma vie
Dans mon âme
Dans mon cœur

Je suis un être
Complètement fou
Complètement saoul
Complètement imaginaire

J'ai tout oublié
Et je recommence



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire