mercredi 18 décembre 2013

63-2013 v1

09DE2013

Inspiré par les films 2001-2010. Le titre original était Réaimer. Mais je trouve que 2013 est vraiment meilleur.

2013

Je doute
J'ai peur
Peur de ne pas trouver

Cette chose si petite, si intangible
Égaré dans l'univers
Dans l'espace-temps

Je doute de son existence
J'ai peur de son inexistence
J'ai peur de passer à coté
Sans la voir
Sans la sentir
Sans le courage de la croiser, de l'affronter

La première intangibilité
À pris toute mon espace-temps
Temps infini

Je dois replier l'espace
Pour rattraper ce temps perdu
Pour la retrouver dans cette immensité

Je doute de réaimer
Mais si je réussi
Cela va être merveilleux
Mon dieu! C'est plein d'étoiles!

Un nouveau soleil
Une nouvelle forme de vie
Il va se passer quelque chose
Quelque chose de merveilleux est sur le point d'arriver

Ce nouveau monde
Ce nouvel amour
Sera protégé
Un nouveau monde
Au possibilité infini
Il sera mon monde interdit

Je vous laisse le reste
Tout le reste de l'univers
Tous les mondes sont à vous
Excepter ma nouvelle planète

Je doute mais j'en rêve
de cette planète qui sera mienne

C'est merveilleux
C'est plein d'étoile
Plein d'étoile dans mes yeux
Dans ces yeux
Dans mon cœur

Je doute, mais si je trouve
Il sera le plus beau
Plus intense que mon premier monde

Je le cajolerai
J'en perdrai soin
Pour un monde meilleurs

Il faut apprendre de nos erreurs
Il faut changer et ne pas répéter les me erreurs
Le monolithe à transformé mes neurones
Mes perceptions
Je suis meilleurs


GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire