lundi 16 décembre 2013

AB-mon bazou-v1

13AU2000

Mon bazou

C'est l'histoire d'une voiture et pas n'importe quelle
C'est mon bazou

C't'un char qui tient de peur
''patcher'' deux ou trois fois y FAIT PEUR...

Ça couleur est rendu orange
Ça été faite au rouleau PIS ÇA PARAIT...

Bientôt on va pouvoir freiner comme Fred Cailloux
Ben on peut dire que c'est pour aérer
L'été c'est pas si pire, mais l'hiver Y FAIT FRETTE...

Dernièrement le ''muffler'' à lâché sur le coin d'une rue.
Le monde alentour à bien ri de nous MAIS C'PAS GRAVE

Car c'est mon bazou et pis je l'aime
Avec le temps y a une âme, une personnalité bien à lui
Car c'est mon bazou
Il est fiable, même l'hiver
Il part au quart de tour du premier coup
En toute occasion
Toujours là quant j'ai besoin de lui
Car c'est mon bazou
Il me permet de me déplacer d'un point A vers un point B

Ben je l'aime mon bazou, ma cocotte,
Mon char, ma picouille
Mon cancer, ma bécane
Mon danger public ma ….

La carrosserie est ben magané
La rouille est généralisé Y FAIT DUR
Mais pour moi c'est mon bazou

Ma blonde a pogner un accident
Mon bazou yé tellement dur
Qu'il a seulement une ''scratch''
Dans le temps y faisait ça solide
Pas de froufrou juste du dure PIS ÇA DURE
… Jusqu'à une inspection mécanique


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire