lundi 15 décembre 2014

EL- les filles défilent-v1
24NO2014
Période faste pour les célibataires sur internet. Les filles cherchent un homme pour la froideur de l'hiver.
Les filles défilent


Les filles défilent devant moi à toute allure
Elle se suive, mais je ne les enfile pas
Je leur chante la pomme au bar

Période faste pour moi
À chaque soir de libre, un nouveau visage
Une nouvelle vie qui croise la mienne
J'en profite c'est hiver
Elle cherche leur couverte chauffante

Un soir, c'est Andréanne la jeunesse exagérée
L'autre, c'est ma princesse Émiloup
Jeudi, c'est Julie l'amie de l'autre
Vendredi, c'est une Émilie
Puis reviens Julie pour une dernière fois
Lundi, c'est Caroline l'entrepreneure

Je cherche ma perle 
Ma rose
Je ne la trouve pas

Je fait ma guidoune
Je ne me reconnais pas 
Faisons n'importe quoi
Bienvenue en 2014
Comme me disait ma belle Stéphanie
J'embarque dans le monde vide du célibataire
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire