mercredi 24 décembre 2014

EK-Pique-nique hivernal-v1

11DE2014

Pique-nique hivernal

Une soirée inusitée entre moi et toi
Fruit de notre imagination
Nous sommes sous mon toit

Verre de plastique à la main
Pain baguette avec fromage dans l'autre
C'est un pique-nique dans mon antre

Un pique-nique hivernale intérieur
Dans une cave près de la mer
Un soleil, une lune, Black Sabbath comme musique de fond
Nous sommes dans un monde imaginaire

C'est farfelu et j'apprécie
Un instant de n'importe quoi à deux
Une petite soirée simpliste
Intimiste

Une routine déroutée
Sortons des standards
Déstandardisons nous
C'est une départ, c'est une lancée

Faisons les choses différemment
Unisson nous dans mon lit
Entre les miettes de pains
Car ceci est imaginairement réel

Près de la plage au brun de ma couette
Sous le soleil ardent de ma lampe
Avec la chaleur torride de mon caille
Nous batifolons aux grands airs intérieures de ma chambre

Belle soirée
Mais, comme un gars tu te sauves avant la mâtiné
Un jour.. Un nuit, je me réveillerai à tes cotés

GD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire