mercredi 24 décembre 2014

EJ-senseurs sans cœur-v1

05DE2014
c'est un rappeur avec qui je travaillais qui ma expliqué cette figure de style. Il appelait ça le multi-syllabe. Je suis pas sur que le terme soit bon. Je vais vérifier un jour. Vérifié le 23DE2014. C'est bon;-)

Senseurs sans coeur

Il y a des senseurs orphelins
Ils sont sans sœur
Ils montent et descendent dans l'ascenseur législatif

Ils sont sans cœur
Immergé dans le sang du cœur de bœuf
Sans rancœur
Ils traquent nos sœurs et nos frères

Monsieur, je vous en prie épargné nous
j'ai cent sœurs à protéger
Sans défense sensorielle
Cent cœurs, cent vies en jeu


GD

Pas vraiment fini. Un jour il y aura peut-être une version 2. C'est un premier essai pour faire le multi-sylabique. À réessayé une autre fois cela peut-être intressant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire