mercredi 24 décembre 2014

EF-difference de format-v1

01DE2014

Un autre petit texte en alexandrin. Pourquoi pas. C'est pas si compliqué et cela parait bien

Différence de format

Je pense que ça peut marcher entre nous deux
Un vraiment bon feeling me parcoure tout le corps
Ché pas comment expliquer, mais je suis heureux
Plein de possibilités, c'est tout un décor

Déjà au premier rendez-vous un p'tit bizou
En toute simplicité, en toute douceur
Un bizou hivernale, pas n'importe où
Devant son squatte, son logis et sa consœur

Une fille qui se cache sous son foulard
Après m'avoir questionner sur notre futur
Cette petite gène si drôle, si pure
Me fait rire, me plaît par ce jeudi si tard

Une semaine doit s'écouler dans le temps
Question d'horaire qui sont non complémentaire
Enfin une deuxième rencontre... content.
On blabla, on s'embrasse, de quoi on a l'air?

Deux personnes qui s'affectionne au resto
C'est ça qu'on à l'air, en cette soirée neigeuse
Dans un coin, seul avec toi, la vie est heureuse
Et oui, elle est heureuse et c'est pas trop tôt

Après... après.. cela ne fait que commencer
Il y a eu déplacement, vers ma demeure
Vers une pièce vide sans rien, dénudé
Comme nous, comme le dit certaine rumeur

Une semaine doit s'écoule dans le temps
Avant une autre rencontre entre nous deux
Question d'obligation parentale pour eux
Mais il y a peut-être demain entre temps

Je ne peux rien garantir, ni rien promettre
Demain est mon seul objectif, car je cours terme
Je vis au quotidien dans le bonheur et j'aime
Je vis sans prévoir et sans rien vouloir d'autre


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire