jeudi 22 janvier 2015

EU-Je pars pour la chine-v1

12JA2015

Je pars pour la Chine

J'ai le goût de dormir
Je dors

J'ai le goût de fouérrer
Je fouèrre

J'ai le goût de partir
Je pars

Au bout du monde
Si tel est mon désir

Sur une autre planète
Si tel est mon désir

Je fais ce que je veux
Une liberté retrouvée

Je fais ce qu'il me tente
Une immensité de possibilité

C'est mon nouveau quotidien
Cette vie qui m'a été imposé

C'est ma nouvelle réalité
Ce nouveau départ

Je fais ce que je veux
Comme je le veux

Sans règle
Sans compte à rendre

Je le goût de dormir
Je dors

Je dors jusqu'au lendemain matin
Si tel est mon désir

Je dors jusqu’à satiété
Jusqu'à ce que je décide de faire autre chose

J'ai le goût de courir
Je cours

Vers de nouvelle frontière
De nouveau horizon

J'ai le goût de n'importe quoi
Je n'importe quoi

Je pars vers la chine
Je pars drette là

GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire