mercredi 7 janvier 2015

EQ-autoch-tone-V1

05JA2015

Un deuxième essai avec le multi sylabique. Le texte relate un anecdote lors de mon voyage à Chibougamau avec mes gars. Un gros indien qui parlait dans son gros pickup devant le maxi

Autoch-tone

C'est un autochtone
Téléphone touch tone à la main
Dans son auto ton gris
Qui me dévisage

C'est pas un auto ok ton char
C'est un pickup
It is a pickup
Ok man

Cet autochtone
Qui à toujours son touch tone
S'étonne de ma présence
Avec mon auto qui fait toque

Et oui, je suis à Chibougamau
En auto, en tonalisant ma radio
J’aperçois cet autochtone
Touch-tone à la main
Bague et hot-dog dans l'autre

Ce McDonald super size
C'est un autochtone
C'est une tonne de gras ingras
Dans le stationnement d'un Maxi

Son ce ton étrange
Avec un autre langage, un autre ton
C'est un anglotone
Nous sommes dans une autre tonalité



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire