mercredi 27 mai 2015

GM-I'm an anarchist-v1

note:A

24MA2015

I'm a Anarchist

La société m'a rejetée
Je la rejette à mon tour

Je m'extrémiste
Je me radicalise
Je m'anarchise

Je pense autrement
Je pense à gauche

J'ai essayé pendant des années
De me contenir
De me restreindre
Par choix 
Par compromis
Par couple

Je n'ai plus aucune raison
Je suis libre de pensée
De vivre selon mes valeurs
Mes goûts

L'anti goût à son paroxysme

Mais je ne suis pas seul
Il a d'autre révolutionnaire 
D'autre membre de mon espèce

Je recherche mes semblables
Ma meute qui m'acceptera
Moi qui est différent de la masse
Je cherche ma minorité

Pendant ce temps
J'explore ce monde
Ce monde d'idée
De révolution
De changement

Aux armes
Chers compatriotes
La révolution prolétaire est à nos portes
Brisons nos chaînes
Pour un monde meilleur
Pour nous
Pour notre planète
Pour nos enfants
Nos enfants...

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire