lundi 20 mars 2017

OR-Pas l'temps-v1

note:A

25FE2017

Je devais marché ;-)

Pas l'temps 

Pas l'temps niaiser
L'hiver défile
La succession des jours et des nuits est sa vitesse
Bientôt le boom sonique printanier se fera entendre

Pas l'temps de niaiser
Trop de chose à faire
Des myriades de beaux projets défilent sous mes yeux 
Ma multipotentialité est en éveil
Il faut tout voir tout entendre

Pas l'temps de niaiser
Car ma l'oisiveté est grande
L'appel de la fénéantitude est omnipotente 
Elle avale mon temps si précieux

Pas l'temps de niaiser
Car le temps sera amputé de son mode diurne
Couper par le retour à une activité rémunératrice 
 
J'ai le temps de niaiser
Car mon métabolisme sera multiplié 
Photosynthèse oblige
Le temps sera créé dans l'interstice du jour et la nuit
Il sera plus

Le temps de niaiser 
Est et sera toujours présent
Afin de vivre notre inertie
D'apprécier le temps qui passe
Et de respirer le bonheur qui passe
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire