lundi 20 mars 2017

OQ-qu'asie ment-v1

note:A

09FE2017

Un petit texte pour une fille asiatique avec qui j'ai eu un échange sympathique. J'ai même eu deux rencontres (café-céramique et un souper chez moi) avec elle, mais sans suite. Un silence coupable comme elle a si bien dit.

 Qu'Asie ment

Une petite fille qui me ment
Si habillement
C'est charmant
Cela mérite que je m'y attarde un instant

Le temps de voir
De savoir
Son histoire
Pour plus d'un soir 

Et de rimer sur plusieurs pas
En s'inspirant d'elle la (de Lyda)
Sans pyjama, ni bas
Pour rimer en A

Mais le temps presse
Il faut agir en vitesse
Pour que le mariage de la princesse 
Cesse 

Mais je dois attendre
Prendre le temps 
De me détendre
Et repousser notre rencontre

Jusqu'à jeudi
Pas lundi
Cela me semble un temps infini
Mais rien n'est fini
Ce n'est qu'un commencement  

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire