mardi 21 mars 2017

OY-humain au final-v1

note:A

11MR2017

Comme j'ai déjà expliqué le voyage que je viens de faire était un voyage pour aller voir des gens. Je n'étais pas la pour le paysage, mais pour avoir des contacts avec des humains. J'ai réussi mon voyage et se fut un très beau voyage.

Humain au final

Je ne suis que déplacement 
Être mobile à la recherche d'humanité 
Sac au dos comme seul maison
Je laisse couler les invitations

Destabilisation de mon immobilité 
Je ne suis que mouvement 
Sans cesse, les lieux se défilent
Pour ne faire qu'addition à ma mémoire géographique 

Les lieux se multiplient
Mais la mémoire des gens m'imprègne
Je fais un voyage sociologique 

Une multitude de gens 
Mille et un visages
Des vieux, des jeunes, des enfants
Je suis envahie par la diversité de notre humanité 

Je suis eux
Par mon voyage, je leur partage mon être
Et il me partage la leur en retour

Je serai plus grand au final 
Et plus heureux
Car le partage s'ajoute à mon humanité 
Je suis plus humain au final
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire