mardi 21 mars 2017

OX-L'écriture automatique est retenue-v1

note:A

10MR2017

J'étais dans le train en direction du château de Chambord en France

L'écriture automatique est retenue

J'écris sans inspiration
Ma muse est vide
Le goût n'y est pas

J'écris donc sans réfléchir
Écriture automatique
Rythmique
Et naïve

J'écris dans un train
Celui qui va au château
Tôt le matin de l'avant-midi

J'écris et je ris de mon écrit
Sans contenu 
Que du contenant

La flegme quoi
L'effort n'y est pas
L'effort de travailler le texte
Seul l'écriture automatique est retenue

J'écris pour ne rien dire
Pour redémarrer ma muse qui est perdu quelque part entre Montréal et Paris

J'écris ces simples vers en pensant au paysage qui défile
J'écris 
Je n'écris plus 
C'est fini
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire