lundi 20 mars 2017

OT-flamme éteinte-v1

note:B

06MR2017

Mon voyage démarre difficilement, j'ai un peu un sentiment de perte de temps, de voyager pour rien. J'étais loin de chez moi, encore seul et la température était passable.

Flamme éteinte

Plus rien
Je ne réussi pas à faire renaître la flamme éteinte 
Sans sentiment 
Je parcours cette ville

Les mêmes photos
Les même parcours
Plus rien

Je suis venu perdre mon temps
Me faire accroît que je vibrais encore
Réanimer ce qui est passé 

L'énergie du désespoir n'est plus
Et ne reviendra jamais
Simple souvenir enfoui dans les couches de ma mémoire sélective 

Plus rien
Sans sentiment
À part celui de solitude
Je déambule dans ce vide émotionnel

Je suis venu 
Voir si j'avais encore la force de dépasser ce qui doit être dépasser
De vaincre mon rationalisme 

Je n'ai presque rien préparé
Je vais, je viens au gré des événements 
Sans stress je suis en vacance de vacance

Je ne calcule même pas l'argent
Même elle, ne me fait rien
Sans émotion, je suis à Paris 
La ville déjà marché

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire