jeudi 21 décembre 2017

PV-Angoisse de noel-v1

note:C

09DE2017

Un petit moment d'angoisse sur mon célibat avant Noël

Angoisse de noel

Chu tanné
Moment de solitude 
Chu seul
Crise d’angoisse 

Mon célibat me pèse
Lourdeur de l’âme qui
Brime ma bonne humeur

Je suis seul 
Entouré de belle fille
Qui persécute ma tranquillité d’esprit

Pourquoi je n’ai pas droit à la beauté 
J’aimerais briser ma solitude avec ma belle
Mais ma divergence n'a rien à voir

Chu épuisé 
De courir après le vide de mon espoir
D’échecs successifs 
De saisons creuses

C’est peut-être Noël qui approche
Un autre Noël seul avec moi-même 

Il me manque un contact
Un contact humain
Un contact amoureux
De partage

Je ne suis peut-être plus capable
Point de non retour
 
GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire