vendredi 29 décembre 2017

PX-planification aléatoire-v1

note:B

05DE2017

Je commence mes vacances hivernale et j'ai plein d'activités planifiées, je cours de droite à gauche, j’espère que mes vacances seront pareils, j'aime ça je me sens vivre.

Planification aléatoire

Sans horaire précis
Je vague au gré des activités planifiées 
D’une plage horaire a une autre
Je saute sans jamais savoir ce qu’il m’attend

Bienvenue dans mon monde hivernal
Un endroit sans routine
Ou chaque jour sera m’émerveiller
M’enrichir

Comment puis-je transformer mon quotidien en nouveauté horaire
Ou chaque moment sera unique
Dicter par mes loisirs, mes intérêts 
Mes intérêts sont illimités 

Je dois me multiplier 
Ouvrir toutes les portes de ma destinée 
Une porte sera sûrement mon chemin d’or 
Une ouverture sur mon monde saisonnier 

Sans réel besoin matériel
Je ne cherche que les projets
Mon salaire est intellectuel 

L’argent vole 
Elle ne sert à rien 
Si le temps n’y est pas
J’ai donc décidé de voler sans elle (aile)

Mes ailes sont une loterie 
Gagnons une vie
Laissons faire le hasard
Et dérivons sur l'aléatoire de mon horaire

Je suis atypique dans cette univers 
Je cherche donc ma ligne courbe 
Une ligne qui m’émancipera 

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire