vendredi 29 décembre 2017

QA-J'y suis-v1

note:B

02DE2017

Encore au début de mes vacances. J'ai plein d'activité, mais aujourd'hui le 29 DE2017 cela c'est calmé

J'y suis

J’y suis arrivé 
Que je n’ai plus le temps 
J’y suis depuis peu
Que déjà peu de temps

C’est le débordement de mon temps
Qui se rempli plus vite que l’aiguille de ma montre 
Une course autour du radius de son arc

J’y suis enfin
Que j’ai soif d’y goûter
Ce fruit défendu qu’est la l’oisiveté 

Mais il court plus vite
Mon temps se sauve de moi
J’ai beau le regarder, l’anticiper 
Il accélère la cadence de l’horloge de ma montre

Tic tac 
Tic tac
C’est la minuterie de l’occupation 
Boum elle va exploser

J’y suis que déjà je n’y suis plus
Que dire de cette situation qui s’accélère 
J’y suis et j’y reste
Que de bonheur à respirer

Je respire à fond mon temps libéré 
Inspiration
Inspiration 
Je n’expulse pas 
Je ne suis que vacance prolifique
Au revoir, bon travailleur prolétaire
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire