lundi 20 janvier 2014

67-le B and B de Lorimier- v1

14JA2014

Encore à Montréal

Le Bed and Breakfest de Lorimier

Ici au Bed and Breakfest de Lorimier
C'est un appartement sale
Sale de jeune
Ah les maudits jeunes pas propre
C'est un retour vers le passé

Sale j'étais
Jeune j'étais
Comme eux j'étais

C’est un repère pour moi
C’est un Eldorado pour moi
Ici c’est une commune d'artiste
Comme ils se plaisent à dire

Je suis bien ici
Je suis dans mon passé
Le passé que j'ai aimé

Parfait pour oublier
Oublier une partie de ma vie
Parfait pour recommencer
Recommencer mon passé

Un endroit accueillant
Qui m’accueille malgré mon âge
De toute manière, j'ai rajeuni de 15 ans
Jeune dans ma tête
Je suis retourné à l'adolescence

Ici au Bed and Breakfest de Lorimier
Ici c'est une autre réalité
Une réalité que j'aime
C'est du court terme
C'est du présent
C'est no futur

On vit pour payer son loyé
On vit pour manger, boire, et fouerrer

J'ai payé mon séjour avec peu
Un peu d'argent, de la bière et du ménage
Ça paraît
Ce n’est pas inutile
C’est essentiel
Même moi qui n'est pas monsieur propre
Je fais le ménage
Même moi...
Et j'aime, je le fais avec plaisir

Ici on empile
Ici tout s'accumule
Ici c'est le chaos

J'aime mon séjour au Bed and Breakfest de Lorimier
Je suis plus jeune
Je suis plus heureux
J'aimerais ça pour longtemps
Mais je ne peux pas
Pas encore
C'est ce que je veux, le bonheur
Je suis en quête de bonheur

C'est tellement libre
Qu'il y David qui dort à coté
Vivre au gré du vent
Selon c'est besoin
Sans ce soucier des autres, des normes

Faire ce qui te plais
Sans malaise
Sans jugement

Ici au Bed and Breakfest de Lorimier
C'est la musique
C'est le vivre et le laissé vivre à son paroxysme

Temps révolu pour moi
Temps présent pour eux
Je les envie
Je veux faire comme eux
Vivre en marge
En marge de cette société
que j'ai toujours rejeté

Cette société qui ma vaincu, qui ma brisé
Cette société que je m'aime pas
Fuck the world

Ici au Bed and Breakfest de Lorimier
C'est cool
C’est rigolo
C’est la débauche
C'est mon passé... Retrouvé


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire