jeudi 2 janvier 2014

AI-Salle de latence-v1

02JA2014

Je suis allé avec mon père à l’hôpital pour un traitement pour ces yeux. Nous avons attendu et attendu des heures pour rien à l'hôpital.

Salle de latence

Que faisons nous ici?
Je ne comprends pas
Je ne vois pas

En groupe, nous attendons
Dans cette salle de latence
Dans cette salle d'attente
Seul, nous attendons

Mais nous attendons quoi?
Je ne comprends pas
Je ne vois pas

Des heures et des heures
Perdu dans l'immensité du temps
Ces heures inutiles, futiles.

Perte de temps, de vie
Je ne comprends pas
Je ne vois pas

Pourquoi rassembler autant de malade?
C'est un risque de contagion
C'est un risque pour leur moral
Pourquoi cette mauvaise planification?

Après tant d'année
Après tant de souffrance
Après tant de délais
Jour après jour
Il y a des constances
Des faits, qui sautent au yeux

Pourquoi ces salles de latence?
Je ne comprends pas
Je ne vois pas

Pourquoi ne pas seulement planifier?
Décaler les rendez-vous
Vider ces salles d'attente
Réduire ces salles d'éternelle souffrance

Pourquoi céduler à midi?
Les docteurs mangent!
J'ai plein de question
Qui demeure sans réponse

Où va l'argent investie massivement
Année après année
Pourquoi il y a encore des salles de souffrance?
Des salles d'ennui

Pourquoi? Pourquoi?pourquoi?
Je ne comprends pas
Je ne vois pas



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire